Remerciements...et changement de siège social

Publié le 20 Avril 2014

Chers amis,

Avant toute chose, nous vous renouvelons nos remerciements pour vos nombreux messages d'encouragement autour de notre projet de procession (qui n'en est déjà plus un), lancé il y a maintenant deux ans de cela et, qui se verra concrétisé sous peu.

Les obstacles furent nombreux - moins cependant que les bonnes volontés qui se sont manifestées sur notre chemin et par lesquelles nous avons pu, ne comptant pas nos heures et nos efforts, avancer.

Chaque parole est pour nous d'une inestimable valeur. Nous espérons bien tous vous voir, vous rencontrer le samedi 17 mai à Paris, pour un jour de Foi et de Lumière, sous l'égide du roi saint Louis - lui qui aima sa terre et son peuple et vers qui montent nos pensées et nos prières.

Voici donc, comme nous vous le disions en en-tête, l'adresse de notre nouveau siège social:

14, place Claudel - 78180 Montigny-le-Bretonneux

Chaque don est intégralement affecté aux coûts liés à la procession du 17 mai, qui incluent bannières, assurances, financement d'une équipe de secours, tracts...pour ne citer qu'eux.

Nous vous disons donc à très bientôt et, surtout, vous souhaitons un très beau temps de Pâques.

Publié dans #Vie de l'association

Jean-François, Guy Barrey 24/04/2014 11:30

Bonjour,
Félicitations pour l'œuvre que vous conduisez et pour la très belle procession du 17 mai prochain en l'honneur de Saint-Louis. Ce n'est pas un pèlerinage, mais l'esprit est bien le même: Messe en l'église saint-Eugène, prières, procession dans Paris et ostension des saintes Reliques de Notre-Seigneur et de Saint-Louis en la cathédrale Notre-Dame de Paris. C'est pourquoi nous avons fait mention de cette procession sur le site www.pelerinagesdefrance.fr
Je m'associerai bien entendu à cette procession et souhaite également adhérer à votre association.
En union de prières
JF Barrey