Prochains événements à Paris

Publié le 15 Mars 2015

requiem pour Baudouin IV de Jérusalem

Chers amis,

Nous adressons un grand merci aux personnes présentes hier à la messe de requiem en l'honneur du roi Baudouin IV Jérusalem, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont prêté leur concours à sa préparation et à son bon déroulement.

En attendant une publication complète au sujet de cette matinée, nous portons à votre connaissance plusieurs événements qui se dérouleront en région parisienne durant les prochaines semaines:

Mercredi 25 mars - 19h30 : Messe pour la Vie - Église Saint-Louis en l'Ile - Paris 4ème

Messe proposée par le chapitre Saint Louis – Notre Dame et dont les bénéfices iront à l’association Magnificat – Accueillir la Vie.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Dimanche 29 mars - 11 h : Procession des Rameaux dans le Square du Temple à Paris puis messe en l'église Sainte-Elisabeth de Hongrie

L'orchestre Envol donnera des extraits du Requiem de W.A. Mozart.

Pour plus d'informations, cliquez ici : vous y découvriez le programme complet de la paroisse Sainte-Elisabeth de Hongrie pour la Semaine Sainte.

Enfin, la collecte de vêtements que nous avions effectuée pour l'Association d'Entraide aux Minorités d'Orient a été expédiée à l'évêché de Kirkouk en Irak. Nous remercions toutes celles et ceux qui ont répondu à notre appel - en particulier à la paroisse Sainte-Elisabeth de Hongrie (Paris 3ème).  Nous espérons dès que possible rééditer ce type d'opération.

Bien à vous.

Publié dans #Messes & Fêtes chrétiennes