Samedi 21 mai 2016: la Fanfare royale d'Hanzinne parmi nous.

Publié le 17 Mars 2016

Chers amis,

C’est avec une grande joie que nous vous confirmons la venue de la Fanfare royale d’Hanzinne pour notre procession Saint-Martin. Ses quarante-sept musiciens étaient déjà présents lors de la procession en l’honneur du roi saint Louis que nous avions organisée en mai 2014. Au-delà de la prestation musicale d’excellence qu’ils savent dispenser pour ce type d’événement, c’est aussi une histoire d’amitié et de confiance qui s’est nouée de part et d’autre de la frontière franco-belge. Nous les attendons donc avec impatience.

L’intégralité du programme (paroisses impliquées, horaires de la procession et des offices, personnalités présentes…) vous sera confirmée et détaillée sur ce blog durant la matinée du lundi 28 mars. Nous vous conseillons par ailleurs de ne vous référer qu'à ce blog pour toute information touchant à la journée du 21 mai – ceci afin d’éviter les « échos déformants » qui résonnent invariablement autour de tels projets.

De nombreux frais liés au déplacement et à l’accueil des différents groupes restant à financer, votre soutien demeure capital pour la réussite de ce nouveau projet. Une page de financement participatif sera bientôt ouverte. Chacun pourra ainsi, à la mesure de ses moyens, contribuer à la réussite de cette procession.

Bien à vous.

Samedi 21 mai 2016: la Fanfare royale d'Hanzinne parmi nous.

Rédigé par Thierry Frippiat

Publié dans #Année Saint-Martin 2016, #Vie de l'association