Nouvelles annonces et concert

Publié le 19 Avril 2016

Chers amis,

De nouvelles communautés viennent de rejoindre notre procession Saint-Martin du 21 mai:

- Centre Saint-Paul - IBP (Paris 2ème)

- Séminaire Saint-Vincent de Paul - IBP (28)

L'événement grandit donc et nous nous en réjouissons. Nous remercions l'abbé Aulagnier, ainsi que l'abbé Laguérie, d'avoir prêté une écoute positive à notre projet et, par ailleurs, d'être présents le samedi 21 mai parmi nous.

Si vous souhaitez vous porter volontaire pour intégrer nos équipes de porteurs de bannières, n'hésitez pas à nous envoyer un email. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais: asso.oriflammes@yahoo.fr

Par ailleurs, nous poursuivons notre partenariat avec le Choeur des Chantres orthodoxes russes et ce, par un deuxième concert qui se déroulera le : mercredi 25 mai 2016 à 20h30 - Eglise Saint-Germain l'Auxerrois (Paris 1er).

Depuis leur création en 2013, les Chantres Orthodoxes Russes se consacrent au répertoire liturgique russe et plus particulièrement aux œuvres des grands centres spirituels comme la laure de Kiev ou la laure de la Sainte-Trinité-Saint-Serge.

Comme pour le concert du 27 février 2016 en l'église Sainte-Elisabeth de Hongrie, une page Facebook vous permet de suivre l'événement: cliquez ici.

A très bientôt pour de nouvelles annonces.

 

Nouvelles annonces et concert

Rédigé par Association Oriflammes

Publié dans #Année Saint-Martin 2016, #Vie de l'association

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article